GENERAL SERVICES AMIANTE a été créée en réponse à la dangerosité de l’amiante pour la population et pour les travailleurs qui y sont exposés
Elle a pour mission d’éradiquer les expositions accidentelles aux fibres d’amiante
Elle s’appuie sur les valeurs suivantes
Cette mission implique la réalisation d’un travail de grande qualité exécuté dans le respect total des normes
Respecter les normes requiert de la rigueur et du savoir-faire technique dans le métier d’opérateur de repérage et dans le secteur d’intervention (bâtiment, industrie, ouvrage d’art…)
Par ailleurs l’expérience nous a enseigné que pour être efficient il fallait du compagnonnage entre les salariés de l’entreprise
GENERAL SERVICES AMIANTE se donne tous les moyens utiles pour assurer la sécurité de ses salaries, des salariés de ses clients et des salariés qui utilisent ses rapports.
Elle travaille en particuliers à favoriser l’innovation qui rendra plus lisibles et opérationnels ses rapports
GENERAL SERVICES AMIANTE va au-delà de la problématique de l’amiante et engage une démarche environnementale dans la gestion de sa consommation et de ses déchets
GENERAL SERVICES AMIANTE éxécute des répérage amainte avnt travaux et démolition pour des promoteurs immobilers, des foncières, des entreprises de la grande distribution, des communes et des entreprises industrielles.
Pour garantir la qualité de son travail et accéder aux sites industriels, GENERAL SERVICES AMIANTE s'est engagée dans une démarche MASE
Son personnel est formé GIES1 GIES2 et ATEX
ENGAGEMENT DE LA DIRECTION
La démarche SSE comme base
d’un modèle économique pérenne
Comment dans un domaine, où les exigences techniques ne cessent de croitre et où les secteurs d’interventions deviennent plus complexes et exigeants, pérenniser la croissance de son entreprise ?
Comment dans ce contexte motiver ses collaborateurs en garantissant leur santé et leur sécurité ?
Comment préserver celles des employés de nos partenaires ?
J’ai répondu à ces questions en m’engageant volontairement et spontanément dans un système de management QHSE reposant sur le référentiel MASE.
Ainsi, en mettant la sécurité, la santé, le bien être de mes collaborateurs et la préservation de l’environnement au cœur de l’entreprise, le référentiel MASE, bien plus qu’un manuel d’amélioration, est devenu le socle de notre développement.
Je sais désormais que pour réussir sur cette voie nous devons rester inflexibles dans le respect de cet engagement concrétisé par nos plans d’action.
C’est pourquoi je demande à chacun de mes collaborateurs de se saisir de cette démarche, de se l’approprier dans chacune de ses décisions et de ses actions en visant, avant toute autre préoccupation, à la préservation de la santé et de l’environnement et de ne jamais risquer la vie de quiconque.
C’est pourquoi nous devons faire tous nos efforts pour limiter les risques liés à l’amiante en respectant et en améliorant nos modes opératoires, notamment dans la mise en œuvre des moyens de protection collective et individuelle.
Nous devons respecter les règles et consignes de sécurité en vigueur dans les sites où nous intervenons et intégrer les risques liés à la coactivité.
Nous devons former nos employés à identifier, gérer, éliminer les situations dangereuses auxquelles ils sont confrontés.
Christophe Baille
Contact: Christophe Baille , c.baille@general-services.fr
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